Passer au contenu

L'édito

 


 

Chère adhérente, cher adhérent,

 

 

À l’approche de notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le 17 juin prochain, je souhaite m’adresser à vous pour rappeler l’importance de ce moment de démocratie mutualiste, mais aussi pour saluer l’engagement de celles et ceux qui ont choisi de s’impliquer plus activement dans la vie de notre mutuelle.

 

 

L’Assemblée Générale est bien plus qu’une formalité statutaire : c’est un temps fort de notre gouvernance, où chaque voix compte. C’est aussi l’occasion de faire le point, ensemble, sur les actions menées, les résultats obtenus et les défis à venir dans un contexte en constante évolution, tant sur le plan économique que sanitaire et social.

 

Cette année encore, vous avez été nombreux à témoigner de votre attachement à notre modèle solidaire, en prenant part aux échanges, en posant vos questions, et pour certains, en franchissant un pas supplémentaire : celui de la candidature à un poste d’administrateur. Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont portés candidats. Votre démarche est le reflet vivant de nos valeurs : engagement, proximité, responsabilité.

 

 

Être administrateur d’une mutuelle, c’est contribuer à orienter les choix stratégiques, à garantir l’intérêt collectif et à porter la voix des adhérents. C’est un engagement citoyen, exigeant mais profondément utile, qui permet à notre gouvernance de rester connectée aux réalités du terrain. Alors bravo et encore merci à vous pour cet engagement !

 

Je veux également saluer le travail accompli par les administrateurs en place, ainsi que par nos équipes, qui œuvrent au quotidien pour maintenir un haut niveau de service, pour innover dans nos offres et pour répondre au mieux à vos attentes.

 

 

L’Assemblée Générale sera également l’occasion de renouveler notre engagement envers une santé accessible et solidaire pour tous. Ensemble, continuons à bâtir une mutuelle forte, à l’écoute de ses adhérents et résolument tournée vers l’avenir. Une mutuelle forte, c’est une mutuelle dont les adhérents sont pleinement acteurs.

 

Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez.

 

Avec toute ma considération,

François CODINE

Président de la Mutuelle Mutaero

 

Votre devis en ligne

Votre situation & vos besoins

Personnes à assurer *
Date(s) de naissance *
Situation du chef de famille *
Régime obligatoire *
Etes vous pris(e) en charge à 100% par la Sécurité Sociale ? *
Avez-vous besoins de forfaits de confort importants ? *
(médecine douce, cure, mieux être, gestion de la douleur…)
Niveau global de garanties souhaité *
Vos coordonnées




Vous pouvez à tout moment vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la réalisation d’un devis en ligne auprès de Mutaero. Le traitement est fondé sur les mesures précontractuelles.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 5ans après la fin de la relation précontractuelle.

Mutaero est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service commercial et tous services destinataires des demandes de devis en ligne. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Mutaero a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : dpo@mutaero.net ou par courrier postal Mutaero - à l'attention du dpo – 34 boulevard Riquet - cs 21504- 31015 TOULOUSE

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.