Passer au contenu

L'édito

 


 

Chère adhérente, cher adhérent,

 

 

L’élection des délégués vient de se terminer !

On dénombre près de 22% de votants sur le segment individuel contre un peu plus de 10% sur le segment collectif. Je vous remercie vivement pour votre implication, témoignage de votre attachement à la mutuelle MUTAERO

PS : pour info, le taux de participation s’établit en moyenne entre 10% et 20%.

 

23 d’entre vous se sont portés candidats pour les 18 postes de délégués à pourvoir, 11 sur la section individuelle et 7 sur la section collective et je les en remercie chaleureusement.

 

J’adresse toutes mes félicitations aux délégués réélus à savoir :

M. ALBERTON, Mme COMBES MAUREL, Mme COURET, M. CUMERLATO, M. DUVAL, M. FONTANGES, M. GARCIA, Mme GIL OURLIAC, Mme LABAURIE, M. PETRACHI et M. PY.

 

 

Je félicite également et souhaite la bienvenue aux nouveaux délégués élus :

M. AUBERT, M. AZEMARD, M. BEHAGHEL, M. BIANCO, M. CHARRIER, M. DAY et M. POLIDORO

 

 

J’ai également une pensée pour ceux qui n’ont pas souhaité se représenter et qui ont donné de leur temps à la Mutuelle ces dernières années, sans oublier ceux qui n’ont pas été élus et qui ont, par leur candidature, participé à la démocratie de notre institution.

 

 

Enfin, je terminerai mes remerciements en mettant en avant tous les élus actuels de la Mutuelle pour leur rôle dans l’organisation de ces élections en particulier mais également pour leur rôle majeur dans la gestion de la Mutuelle en général.

 

 

Pour conclure cet édito, je souhaiterais vous rappeler la journée solidaire que nous organisons le 29 septembre à Montaigut sur Save.

Lors de cette journée, nous promotionnerons les bienfaits de l’activité physique (3 marches au programme), nous vous ferons découvrir nos partenaires « bien-être » ainsi que 4 de nos associations partenaires (Alzheimer 31, diabétiques d’Occitanie, France Rein Midi Pyrénées et SED+) à qui nous reverserons l’intégralité des participations.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

 

Bien cordialement

François Codine,

Président de la Mutuelle Mutaero

 

 

 

Votre devis en ligne

Votre situation & vos besoins

Personnes à assurer *
Date(s) de naissance *
Situation du chef de famille *
Régime obligatoire *
Etes vous pris(e) en charge à 100% par la Sécurité Sociale ? *
Avez-vous besoins de forfaits de confort importants ? *
(médecine douce, cure, mieux être, gestion de la douleur…)
Niveau global de garanties souhaité *
Vos coordonnées




Vous pouvez à tout moment vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la réalisation d’un devis en ligne auprès de Mutaero. Le traitement est fondé sur les mesures précontractuelles.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 5ans après la fin de la relation précontractuelle.

Mutaero est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service commercial et tous services destinataires des demandes de devis en ligne. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Mutaero a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : dpo@mutaero.net ou par courrier postal Mutaero - à l'attention du dpo – 34 boulevard Riquet - cs 21504- 31015 TOULOUSE

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.