Nos offres

Demande d'informations

Vous souhaitez nous contacter ou avoir des informations sur cette offre ?

Formulaire de contact

Rappel gratuit

Vous souhaitez être rappelé ?

Saisissez votre numéro de téléphone fixe ou mobile, nous vous rappelons immédiatement et c'est GRATUIT !

Préparer sa retraite

COREM, la complémentaire retraite mutualiste ouverte à tous qui permet d’augmenter son pouvoir d’achat au moment de la retraite. 

Avec une solution sur mesure, définie avec votre conseiller, vous préparez votre retraite à votre rythme et sans contrainte.

Grâce à sa souplesse, Corem vous permet d’interrompre vos versements, et de les reprendre, sans aucune pénalité ni frais.

Les versements sont déductibles du revenu net global, pour chaque membre du foyer fiscal.

À la retraite, vous bénéficiez d’une rente versée à vie.

Vous profitez de frais de gestion parmi les plus bas du marché.

La gestion des actifs confiée à l’UMR repose sur les grands principes suivants : maîtrise des risques, investissements à long terme et diversification. 

Et grâce à des solutions spécifiques, vous pourrez également protéger vos proches en cas de décès.

COREM est un complément de retraite souple et adapté aux contraintes de chacun. COREM est le seul complément de retraite mutualiste par point, système fonctionnant sur les principes de solidarité et de mutualité que défend Mutaero.

Mentions légales

La loi impose aux régimes mutualistes par points la couverture intégrale de leurs engagements de retraite. Conformément à la règlementation qui lui est applicable, l’Union Mutualiste Retraite, par dérogation à ce principe général, dispose d’un délai pour porter progressivement le niveau des provisions à 100%. Ce cheminement fait l’objet de comptes rendus annuels à l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Au 31/12/2014, compte tenu des paramètres dérogatoires fixés par le décret 2002-331 et des tables de mortalité TG05, les engagements de retraite du régime Corem, actualisés au taux de 3%, sont couverts par la Provision Technique Spéciale à hauteur de 102,0%. En actualisant les engagements de retraite au taux règlementaire de 0,78%, ils sont couverts à hauteur de 68,9% (soit un niveau de couverture de 6,6 Mds € sur 9,5 Mds € d’engagements)....