Mutaero

Les plus Mutaero

Des services spécifiques dédiés Chez Mutaero, chaque problème a sa solution ! Nous avons mis en place des services dédiés afin de vous accompagner dans...

En savoir plus

La gouvernance

Le groupe Mutaero est dirigé par différentes instances au sein desquelles sont répartis les pouvoirs décisionnaires et dont les missions sont détaillées...

En savoir plus

Demande d'informations

Vous souhaitez nous contacter ou avoir des informations sur cette offre ?

Formulaire de contact

Rappel gratuit

Vous souhaitez être rappelé ?

Saisissez votre numéro de téléphone fixe ou mobile, nous vous rappelons immédiatement et c'est GRATUIT !

L'édito

Cher adhérent, chère adhérente,

 

À l’heure où vous lisez cet édito, vous avez sans doute déjà reçu un appel à candidature pour devenir Délégué(e) Mutaero !

Si tel n’était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes pour vous permettre de recevoir les documents correspondants et de prendre connaissance des informations qui y figurent.

 

Lors des Assemblées Générales des mois de janvier et février derniers, les modalités de désignation des délégué(e)s ont été modifiées en particulier pour tenir compte de l’évolution du portefeuille de Mutaero.

Comme vous le savez, le nombre de délégués est fonction du nombre de personnes protégées par la mutuelle. Le nombre d’adhérents ayant diminué, le nombre de délégués doit être réduit en conséquence pour être conforme à nos statuts.

De plus, pour que l’Assemblée Générale soit le juste reflet des adhérents présents à la mutuelle en 2021, il a été décidé de procéder à un renouvellement total des délégués cette année.

 

Enfin, le renouvellement se fera désormais par moitié tous les 3 ans et non plus par tiers tous les 2 ans.

Le nombre moins important de délégués à renouveler ainsi que la nécessaire simplification du processus électoral sont à l’origine de cette modification.

 

Je tiens par ailleurs à rappeler ici le rôle essentiel des délégués pour une mutuelle, surtout dans un contexte particulièrement incertain sur le plan social, économique ou sanitaire et mouvant sur le plan règlementaire.

Faire entendre votre voix, être le porte-parole des adhérents que vous représentez et un acteur majeur de la gouvernance de la mutuelle….voilà ce à quoi vous prétendez en proposant votre candidature.

 

Je fais donc appel à toutes celles et tous ceux, parmi vous, qui ont la volonté de s’engager à nos côtés pour faire vivre Mutaero en s’adaptant à ce nouvel environnement mais dans le respect des valeurs qui sont les nôtres depuis de nombreuses années.

Je compte donc sur vous pour répondre nombreux à cet appel à candidature !

 

Je vous remercie encore de votre fidélité,  prenez soin de vous et de vos proches

Bien cordialement,

 

François CODINE

Président de Mutaero